Libs & Talad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libs & Talad

C'est ton histoire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Histoire des Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Libs
Admin
Libs


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Arques (62 Pas-de-Calais)
Emploi : Etudiant en Licence Biologie 2ème année
Loisirs : Tous ce qui à rapport au genre Heroic Fantasy
Date d'inscription : 18/07/2006


Nom, Classe et Race: Lupe, Voleur Läm
Niveau: 11
Experience:
Histoire des Elfes Left_bar_bleue10/100Histoire des Elfes Empty_bar_bleue  (10/100)

Histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Histoire des Elfes   Histoire des Elfes EmptyMar 25 Juil 2006 - 3:27

On ne sait quand sont arrivés sur Medarra le peuple des Elfes, mais on sait que se sont eux qui la peuplèrent les premiers. Bien qu'arrivant par la mer d'après les légendes, les elfes ont toujours été très attachés à la nature. Leurs premières cités furent construites non loin de forêts ou de fleuves bordés d'arbres. Après l'apparition des humains et la découverte du peuple des Nains, les elfes, quoi que gardant de bonnes relations avec les autres peuples, se retirèrent dans la forêt des 3 Lunes ( appelée Answen par les elfes ). Les elfes étant presque immortels, vivèrent pendant plusieurs siècles en harmonie avec la nature.

Bien qu'unis, on distinguais cependant deux groupes différents dont les opinions divergeaient. Certains elfes, pour la plupart des bourgeois et des courtisans du roi, étaient très liés à la nature. Ils avaient le pouvoir de parler aux arbres et de les faire pousser avec la forme de leur choix, bien sûr cela prenait très longtemps, aussi longtemps que les arbres poussent mais les elfes étaient très patient car immortels. Ils prenaient également soin, quand ils construisaient des maisons, monument ou autre, de ne pas couper les arbres anciens présents avant eux. C'est pourquoi, il n'est pas rare d'observer un trou dans le plancher d'une maison elfe qui laisse pénétrer le tronc d'un arbre. Ils aimaient aussi énormément les fêtes et autres banquets accompagnés de danses.

Quand à l'autre groupe dominant elfe, il était constitué du reste. C'est-à-dire des elfes n'appartenant ni à la bourgeoisie, ni à la noblesse. Il s'agissait pour la plupart d'elfes brigands allant du simple voleur à l'assassin qui loue ses services à qui fait appel. En effet, ses assassins avaient développés leurs capacités de furtivités à un tel point que l'on disait qu'ils pouvaient presque devenir invisible au besoin. Ils étaient capable aussi d'être extrêmement silencieux ce qui en faisaient des assassins hors-pair, avec une réputation sans failles.

Le roi des Elfes se nommait Melvin et gouvernait depuis 30 siècles son peuple. Le groupes brigand, quant à lui, avait un chef du nom d'Eldoran qui était certes moins imposant que Melvin mais avec un certain charisme. Il était le plus doué des assassins et avait défié l'ancien chef Vlanür. En gagnant le combat, il acquis le statut de chef du groupe d'opposition. Les opposant n'étant pas très bien vu chez les courtisans, rien ne laissait supposer que Swen et Eldoran se rencontreraient et changeraient l'avenir de leur peuple.

Un jour, Eldoran accepta la mission du traître humain Clin, Grand-Vizir de l'empire d'Urhän, d'assassiner son maître, l'empereur Môonir, afin de détourné l'argent de ses sujets à son profit. En glanant des informations dans la cité humaine Urhän – offerte par les Elfes aux Hommes à leur départ pour la foret des 3 Lunes – il vit une silhouette à la démarche gracile et harmonieuse se déplacer rapidement sur la place du marché. Ne sachant pas pourquoi il était attiré par cette silhouette, il la suivit furtivement dans une ruelle. Soudain la silhouette s'arrêta est dit:

« - Je sais que vous me suivez Eldoran, fils de Morlan et je vous vois, alors montrez-vous et expliquez-vous. »

Eldoran s'avança et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir la dernière chose à laquelle il s'attendait: la princesse Swen. Elle lui expliqua qu'elle avait été envoyée comme ambassadrice pour une affaire diplomatique à traiter avec Môonir à propos de son Grand-Vizir, Clin. Lui lui expliqua brièvement que lui aussi était là pour une « affaire » avec l'empereur et qu'il l'avait suivi par curiosité. En effet, durant sa campagne d'investigation, il n'avait vu que des marchands, mendiants et autres gardes – rien de très captivant -. Il ajouta aussi qu'il n'avait pas vu d'elfes aussi belles qu'elle jusqu'à maintenant. Il se rendit compte de la bêtise qu'il venait de faire mais il ne put se retenir, ne comprenant pas le sentiment qui l'envahissait, il ajouta même qu'il était prêt à abandonner une « affaire » pour rester avec elle. Se rendant compte qu'il venait presque de bafouer le devoir ancestral de son peuple, il se fit violence pour se taire et s'enfuit pour oublier son blasphème envers la princesse. En effet, le chef de l'opposition ne pouvait tomber amoureux de la fille du roi contre lequel il lutte. Pensant à ce qu'il venait de faire, il était déboussolé, il courra vers une voie sans issue et se retrouva pris au piège.

« - Pensez-vous réellement ce que vous dites? demanda Swen avec une voix mystérieuse.
Eldoran savait ce qui lui arriverait s'il lui répondait, mais son esprit de combattant ne pouvait l'empêcher de faire le couard.
- Princesse des Elfes Swen, fille de Melvin, roi des Elfes. Je puis vous assurer que je ne sait quelle force me fait dire cela mais les mots j'ai prononçait précédemment,je les ai pensés du premier au dernier mot, mais je me sens poussé des ailes à l'arrivée de ce mot magique dont je n'avais pas conscience il y a quelques minutes. Ce que j'ai à vous dire, je l'ai caché aux yeux de tous, même à ceux qui partagent mes pensées. Maintenant que vous m'avez coincé je vous l'avoue, je vous ai ... aimé dès la première fois que je vous ai vu quand j'avais à peine 100 ans, lors de la parade royale annuelle, où sur le chêne milliardaire vous êtes apparue cheveux au vent dans la clarté du soleil. Voilà maintenant vous savez cela, faite ce que vous voulez de moi. »

Et Eldoran mis un genou à terre et pencha la tête attendant que Swen appelle ses gardes pour prévenir son père de ce blasphème. Mais rien ne fut.

« -Oh Eldoran, fils de Morlan, chef de l'opposition, je doit vous dire qu'au cours de cette même parade en regardant mon peuple du haut du vieux chêne, je vous aperçus dans vos habit sombres parmi les habits colorés et dès cet instant, j'attendais un geste de votre part, un signe, un indice, mais aucun n'est venu. Même quand je venais visiter votre groupe par des prétextes politiques, c'est vous que je venais voir mais vous restiez cloîtré dans votre cynisme diplomatique. J'en étais venu à l'idée que je m'étais fait des illusions et que vous n'éprouviez aucun sentiment à mon égard. Mais maintenant que je sais que vous m'aimez, je suis si heureuse! »

Eldoran stupéfait se leva d'un bond pour l'accueillir (...)

(à suivre ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://yourstory.1fr1.net
 
Histoire des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libs & Talad :: Histoire :: Races :: Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser