Libs & Talad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libs & Talad

C'est ton histoire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Libs
Admin
Libs


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Arques (62 Pas-de-Calais)
Emploi : Etudiant en Licence Biologie 2ème année
Loisirs : Tous ce qui à rapport au genre Heroic Fantasy
Date d'inscription : 18/07/2006


Nom, Classe et Race: Lupe, Voleur Läm
Niveau: 11
Experience:
Description Left_bar_bleue10/100Description Empty_bar_bleue  (10/100)

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:10

Les centaures sont des êtres mi-homme, mi-cheval, ils sont tous extrêmement forts et rapides, mais ils doivent manger pour deux. Les centaures sont de nature guerrière en général, bien qu’il existe de grands sages dans leurs rangs.
Les érudits sont reconnaissables avec leur élégante encolure de pur-sang, contrairement aux guerriers que l’on reconnaît avec leur encolure de cheval de guerre ou de labours. Le plus remarquable des guerriers centaures est sans aucun doute Drakan qui manie toutes les armes, peut galoper au triple galop avec n’importe quelle armure et est rester invaincu depuis 4 siècles.
La plus sage des centaures est la belle Charïe qui connaît la philosophie, les arts, la musiques et est une grande maîtresse de magie (qu’elle n’utilise que très rarement). On raconte même qu’elle arrive à lire l’avenir et entrer dans les pensées des autres.
Les centaures vouent un culte au Horsword, dieu guerrier à la forme de cheval blanc. Les guerriers lui demandent une guerre ou de la force au combat, alors que les sages lui demanderont la paix.
Dans toutes les archives centauriennes on relate un seul humain ayant été entraîné dans les arts guerriers, la culture des sages et les arts magiques de Charïe : cet homme se nommait Rilvën. Il fut aimé par tous les centaures, mais un jour vint une tragédie. Un soir un cris réveilla tous les centaures qui accoururent vers l’origine de ce cris.
Ils découvrirent Rilvën en train de foudroyer Charïe avec un sort de foudre. L’arrivée des autres centaures arrêta son geste mais il annonça devant l’assemblée : « J’ai surpassé Charïe et Drakan vos meilleurs éléments dans tous vos domaines ma tache est donc accomplie je n’ai plus rien a faire ici. Vous m’avez été très utiles mais plus maintenant adieu », et il disparu.
En revenant a elle Charïe expliqua qu’elle avait vue les dessins noir de Rilvën : il avait appris les secrets guerriers et magiques de tous les peuples de Medarra et qu’il ne lui restait plus qu’a retrouver le dragon légendaire Antäri pour obtenir la connaissance ultime. D’après Charïe il aurait même songer a créer une armée pour assujettir tous les autres peuples.
Depuis ce jour aucun centaures ne fit plus assez confiance à un humain pour le faire venir à son village et certains extrêmes s’appliquèrent à les massacrer quand ils en croisaient, ce qui plus tard mènera à une guerre.

Merci à Bhönn
Revenir en haut Aller en bas
https://yourstory.1fr1.net
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libs & Talad :: Histoire :: Races :: Centaures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser